aMc team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

ADIEU TLM !

4 participants

Aller en bas

ADIEU TLM ! Empty ADIEU TLM !

Message  KROZOTH Mar 1 Juin - 20:55

Bon alors voila je penses qu'il est temps de l'annoncer publiquement même si je l'ai déja dis plusieurs fois : je vais arrêter wow le temps des grandes vacances ( avec une reprise si klinch' nous invite à raid chz lui s'il a sa maison pdt les vacances, ou je viendrais pour raid avec vous tant que vous voulez ! ).
Toujours est il que vous n'aurez donc pas de healraid drouide, mais si je me souviens bien vous n'aviez eu guère de mal à en trouver un PU, DONC je sers à riens DONC je vous emmerde tous voila ! I love you
Ensuite pour ceux qui me connaissent bien je vais donc aréter pdt je sais pas 3 ou 4 mois, temps au bout duquel j'annoncerais tout fièrement " sayé les gars je stop wow en vrai définitivement JE SUIS GUÉRI YOUPI ! ".NE vous y fiez pas ce sera un fake et je reprendrais bien sur lors de la rentrée scolaire prochaine ! ( sauf si ya un autre fat mmo qui sort et que je vais rusher pour être dans les plus fort et exploser la gueule aux nouveau qui seront arrivés apres moi et donc moins fort, vous y compris si vous y venez !).
Bref je tenais quand même à dire que c'étais cool, je sais je suis toujours pas parti mais si je le fais pas la je le ferais jamais, j'espere juste que on petera le LK avant que je parte mais si on le bute pas on dira que c'est la faute à Logi, on le frappera et on le mettra dans la piscine AU VRAI KROZOTH !

Mais on s'est bien fendu la gueule c'est pas mal, et un conseil vraiment sucez la bite à pruprul pour être off parce que c'est 2x pire on se fend vraiment la gueule en feuj, en plus ya logi sur le chanel bref c'est pas mal !

JE REGRETTE : - de pas avoir réussi à faire un raid ou on est 10 joueurs bourrés ( j'entend par la env 1/2 teille de sky par tête, MINIMUM BOURRADE )
- d'avoir fake déco avec l'accord de Prul' pour aller voir des filles ( parce que avec les filles ont peux faire certaines choses asser intéressantes, pour ne pas dire priorité absolue dans l'immédiat, mais une fois l'acte passé qu'est ce que elle casse les couilles omg, et moi qui les ai laissez tomber pour elle alors que on aurait pu down LK putaaaaainn !) ndlr : mais heureusement Vv est toujours la pour me rappeler que certaines personnes suxxent gravent et on la réactivités d'une moule baveuse ( sisi ! ).
- de pas avoir pu faire d'IRL avec Kum et Zorth ( les autre zinconus je m'en bas les couilles oui oui ), parce que on rigole bien et que ces joueurs la sont réactifs EUX ! ( si vous fumez pas la drogue et n'aimez pas le sky c'est pas grave de pas avoir IRL ).

VOILA ASSER DE CRASSE POUR AUJOURDHUI !





































VV SUXX !
KROZOTH
KROZOTH

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU TLM ! Empty Re: ADIEU TLM !

Message  kum Mar 1 Juin - 21:22

si vous fumez pas la drogue et n'aimez pas le sky c'est pas grave de pas avoir IRL

Alors C'est très grave !


Sinon Gl pour gank de la teen pendant les vacances ^^ geek
kum
kum

Messages : 35
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : a coté de l'espagne

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU TLM ! Empty Mais non Kum je t'aime !

Message  KROZOTH Mer 2 Juin - 5:02

Mais non je rigole c'est simplement que je suis un jeune stigmatisé qui ne sait pas s'amuser sans alcool ni drogue voila tout !
Mais entre nous si tu compte passer un de ces quatre pas e soucis pour se faire un IRL on va tous chez Ayoma et Anouk et hop c'est parti pour la fiesta !
Mais sinan tu habite prêt de l'espagne on vient tous chez toi squatter, surtout si t'as une piscine ou si la plage n'est pas loin !

Par contre moi je gank pas trop des teens c'est plus le délire à ayoma ( LUCHMIIILE ! ) et pruprul ca, perso un peu plus de poils et moins de gamineries ne font pas de mal je trouve !
( Et no comment sur les rouquines bandes de cons ! XD )
KROZOTH
KROZOTH

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU TLM ! Empty Re: ADIEU TLM !

Message  späz Mer 2 Juin - 16:03

afk recruter un arbre dans le bois de la folie
späz
späz

Messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 36
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU TLM ! Empty Re: ADIEU TLM !

Message  Pruprul Mer 2 Juin - 19:34

Pour ton info Kro La teen a du poil xD
Pruprul
Pruprul

Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ADIEU TLM ! Empty Re: ADIEU TLM !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum